Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon néant a moi
3 janvier 2007

Reprise du boulot

Aujourd'hui j'ai repris mon travail. Plus les années passent, plus la routine s'installe pourrait-on dire ... mais la c'est limite affligeant. Les voeux de bonnes années ont été bâclés en 5 minutes : hier j'étais en congé pour pas revenir la gueule dans la farine, sur la 15aine de personne au boulot, une seule personne a daigné me demander si tout c'est bien passé ... "Meilleurs voeux" par ci, "Meilleurs voeux" par la, et rien de consistant .. pas d'histoires de vacances ... pas de bons mots, pas de bonnes histoires ... tout le monde s'est mis sagement au travail, la gueule enfarinée, bref, du bonheur ...

Je travaille dans l'informatique, et l'informatique ça me gonfle grave ... et vu le désastre 2006, le boulot ça ne me sert qu'a mes loisirs et payer mes factures ... Je veux pas faire ma vie la dedans, trop HAS BEEN l'informatique ! taper du code, prier pour que ça s'exécute, et boxer son écran parce qu'on fait les choses tellement de fois que pour une fois que ça va de travers on comprend pas ... l'informatique c'est nul ! je préfère jouer, trouver un métier de testeur de jeu la ça serait l'éclate ! je ne compterais pas mes heures, je verrais peu mes collègues de bureau, je ne me ferais pas CHIER !

Mais n'allez pas me faire dire que TOUS les collègues de bureaux sont chiant ... en fait n'importe quel collègue de bureau est "chiant" dans la mesure ou un jour est est tout miel et l'autre il est casse couille a mort ... et d'autres sont lèche cul mais ça c'est autre chose

Ha en ce moment je joue a WoW ... alors si des gens passent par la, faite moi un coucou :) Quatermain sur Uldaman :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité