Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon néant a moi
12 janvier 2007

Je vous le conseille, mais avant de manger

C'est pas de mon trone que je parle, mais de ca :

apocalyptoaff1hd

Bon evidement celui de l'affiche c'est pas le gentil :)

J'ai été impressionné par la beauté de l'image, mais aussi du "cru" du film, qui ne tait pas la violence d'une population primitive prete a sacrifier ses semblables, ou faire des scenes de chasses ou l'on peut se demander si la SPA ne va pas porter plainte pour tant de cruauté ... mais il est bluffant de voir ce film, le sous-titrage est bien visible sans etre trop voyant, et les scenes sures peuven parfois etre risibe, autant que les yeux se ferment pour pas voir.

Je pense qu'il faut le voir pour avoir sa propre opinion, mais la mienne lui est acquise.

Sinon pas grand chose de neuf, a par le fait que je change de matériel au taf pour faire un roulement de machine, on passe d'un peu mieux a encore un peu mieux ... sauf que la maniere d'installer ces machine est douteuse, l'esprit de l'uniformité s'imposant sur l'individualité ...

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité