Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon néant a moi
10 janvier 2007

Petite note, en attendant

mon téléchargement du patch de WoW, qui mets bien du temps a arriver ...

Quoi de neuf ? pas grand chose ...
- recu mon support voiture pour mon Ipod, comme ca il se trimballera plus sur le siege avec le transmetteur qui pendouille : le support fait chargeur, transmetteur FM et ... support
- journées chiantes au taf depuis hier, c'est aider les clients qui ont des problemes imcompréhensibles et inexplicables, mais bon ce sont des clients
- fatigue, malgré les fetes du nouvel an et Noël

A propos, est ce qu'on a vraiment passé ces fetes ? Avec ce temps si doux, cette lassitude au taf et les gens, j'ai l'impression qu'on est loin avant, ou loin apres ... ca n'aide pas le moral quoi

Sinon j'ai enfin (presque) envoyé les cartes de voeux a la famille, moi qui n'en ai recu qu'un seule de ma tante .. et encore on s'etait passé les voeux au téléphone bien avant .. misère misère

J'ai aussi décidé que vendredi j'irais voir Apocalyptico, le nouveau de Mel, ca a l'air pas mal, meme si ca va etre encore en sous titré. J'espere que les images seront déchirantes a tout point de vue

2 points sur WoW :
- j'ai trouvé enfin une super guilde sympa, The Wind Guardian sur Uldaman
- pour les joeurs, je vous conseille trop de télécharger Itunes et de vous abonner au Podcast (gratuit hein !) d'Azeroth.fr, car les emissions sont vraiment divertissantes et educatives !

Bonnes nuit les gens ! (en attendant tjrs mon patch ... :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité