Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon néant a moi
6 janvier 2007

Elle est bonne la galette est est bonne !

couronne__small

oui mais entre temps j'ai perdu mon article et ça m'énerve ! (tout ça parce que ma livebox s'est deco ...)

Enfin pour dire que j'en ai acheté une en pâtisserie, qu'elle est excellente fourrée a craquer de frangipane, et j'ai déjà eu la fève, une gentille tortue tirée des fables de la fontaine. (nous ne somme que 2 a en manger, et j'ai même pas fait exprès de tomber dessus)

Sinon de nouveaux mangas a la maison, le nouveau tome de Berserk qui fait de plus en plus froid dans le dos, et une nouvelle série non terminée Shin Megami Tensei, très sombre et donc je vais aimer :)

C'est dommage, mais ce texte est bcp moins poétique que le précédent ... tant pis, je ne suis pas apte a me recopier .

A la revoyure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité